Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature nfmRc8q

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nfmRc8q
Invité




candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:00

nom: David
nom tmn: nfmRc8q
age: 22
ou habitez-vous?: Terrebonne, Qc
passe-temps: snowboard, drag racing, downhill mountain bike
combien de temps que vous jouez a tmn: 2-3-4 ans?
quel niveau vous donner vous comme pilote de 1 a 10: 7
pourquoi voulez vous rejoindre notre team: pcq drift m'a fait des menaces de mort pour que je post ici Razz
autres: let's play!
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:03

Bonjour à toi,

J'avoue ne t'avoir jamais rencontré. J'attendrais donc de te voir avant de te donner une réponse. N'hésite pas à jouer sur notre serveur pour rencontrer nos membres et essayer de faire de bons temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:12

j'ai deja joué de nombreuses fois avec lui mais je ne me rappel pas comment il jou, donc je ne vais pas pouvoir donner un avis maintenant!!

jattendrai de le revoir.

bye all

Lunateone
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

j'ai deja jouer avec lui lorsque jetais chez FsR mais je ne me rappelle pas comment tu jouais alors passe sur notre serveur pour qu'on voit tes temps et si tu donnes de bons resultats on tacceptera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:20

M'ouais j'me rappele de lui, j'ai jouer avec quand J'étais FsR, mais sa fais un bout ke je ne l'ai pas vue alors je ne sais pas si il vo encore la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDieu

LDieu


Messages : 126
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Mascouche/Quebec/Canada

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

mais jai jouer contre lui ces temps si pis il est excellent tk pour moi sa serais un oui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://redbull.forum-actif.net
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:49

LOL crack!!!

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est excellent!!!!
C'est sur que deja il est sympat, j'ai joué un peu avec lui et il etait quand même loin derniere moi, mais avec un peu de tranning, il oura devenir tres fort, j'en suis sur!!!!!!

Donc pour l'instant pour moi c un petit oui qui pourais devenir un gro oui prochainement!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LDieu

LDieu


Messages : 126
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Mascouche/Quebec/Canada

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:14

ok dsl pour le excellent la mais tk yer pas si pire mais je sais que dans le temps il etais meilleur que sa alors je sais quil peut letre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://redbull.forum-actif.net
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:37

Si tu es toujours motivé par la team nfmRc8q (pfiou, difficile ton pseudo, lol! ), pourrais tu me donner les créneaux horaires pendant lesquels tu joues, pour que je puisse te voir jouer, sur notre serveur de préférence.

A noter que je ne comprend pas bien, sur notre serveur, tu es a plus de 4H30 de jeu, et juste 15 maps finies. Tu t'es endormi dessus ou bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nfmRc8q Empty
MessageSujet: Re: candidature nfmRc8q   candidature nfmRc8q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nfmRc8q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser