Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erreure svp Rb

Aller en bas 
+2
Shuutt
Drift
6 participants
AuteurMessage
Drift

Drift


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Je sais Que Je Devrais même pas Re-poster sur ce forum mais comme coolos je vois très bien que j'ai faites une grosse erreure de jugement.J'en ai parlé a samkill et j'y dois quelque choses ce gars la de 13 ans en a dedans ok ? prenez le au serieux il est plus mature que certain gars de Secondaire 4.

Je sais que lui aimerait me voir Revenir je sais pas s'y il en a d'autre mais moi je m'ennui de beaucoup d'entre vous.

Je sais Très bien aussi Que la reponse pourait ne pas être favorable pour moi. Mais je me dis aussi que au moins j'aurais essayer et si la reponse est favorable bah tant mieux pour moi Smile

Je laisse Cette Décision Entre Vos Mains ..... La prochaine fois Je penserai plus d'une fois avant de prendre une décision.... J'espere que je n'aurai pas a assumer mes conséquences Sad


Cordialement Drift
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Bah moi c'est sur que je dit oui a Driftounai cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

bien moi aussi c un grand oui car j'ai fait cette erreur et je ne la referrai plus jamais et toi aussi j'espere drift Wink non mais on dit que l'erreur est humaine alors nous sommes humain drift Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

lol.... je comprends pas le trip de lâcher une team si vous avez du fun avec. Surtout qu'on vous demande rien...

J'ai rien contre le fait que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY

B4dBoY


Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37
Localisation : Canada, Qc, Albanel (lac St-Jean)

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:01

moi non plus jai rien contre MAIS FAIT PU CETTE ERREUR LA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Bon je suis de l'avis de tout le monde, tu peux revenir dans la team, tu m'as l'air bien sincère dans ton mea culpa Smile

Par contre, comme Gyverz, je trouve dommage que beaucoup de monde prenne l'engagement dans la team de manière si "légère". Certes ce n'est pas un engagement ferme et définitif (on n'est pas mariés non plus clown ), mais tout de même. Quitter la team sans vraie raison est dommageable pour tout le monde. Tous les membres sont importants, et il n'est pas agréable pour les autres tous ces départs irréfléchis. J'espère que cela servira de leçon à ceux qui veulent partir affraid Nous sommes irremplaçables lol!

Allez, bienvenue chez toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Merci beaucoup tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreure svp Rb Empty
MessageSujet: Re: Erreure svp Rb   Erreure svp Rb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreure svp Rb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser