Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crosby87




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:32

Prénom:Jérémie
Nom TMN:Crosby87
Age:13
Ou habitez-vous?:canada
Passe-temps: hockey et jeu video
Depuis combien de temps jouez vous à TMN:1 an et plus
Combien de temps jouez vous à TMN par semaine: au moin 2 heures par jour
Quel niveau vous donnez vous comme pilote de 1 a 10:7.5/10
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team :Car je connais beaucoup de personne ds la team et que vous etes l'une des meileurs team.
Classement mondial TMN :mon meilleur a été 30 000 mais je suis rendu 35 000 car j'ai arreté de jouer un peu
Autre:J'aimerais m'excuser a ldieu.Je sais que vs m'avez déja refuser mais je trouve que je me sius particulierement améliorer.Si vous me refuser encore je vais arreter d<envoyer des messages de recrutement.Jespere etre choisi par rb
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

Je voudrais bien lui laissé une 2ieme chances moi. Alors tu va etre en période d'essais pendant 2 semaines (p-e moin) et a la fin de se deélais on va te donné notre réponse. Teutates va te laissé le tag d'essai, et si tu veux venir RB joue assé souvent et essai de faire de bon temps sur nos piste du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Foulco

Foulco


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec,Farnham!!

2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:49

Salut crosby, sa fait longtemps =D
Je ne peu rien dire moi parce que ej suis en period d'essai pour linstant Smile
mais je te souhaite de réussire ce coup si Smile
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:09

ouais c vrai que tu t'es ameliorer mais faudrait tu passes plus souvent sur notre serveur pour qu'on voit tes temps sa nous eclaircirait un peu a savoir si tu t'es ameliorer assez pour devenir membre de la team alors nesite pas a venir jouer sur le serv qu'on voit dequoi tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:41

Bon je dois t'avouer que je suis pas très convaincu. Même si tu dis t'être amélioré, tes temps sur le serveur ne sont tout de même pas impressionnants. Et ce qui me gène le plus, c'est la remarque qu'a fait LDieu à l'époque, comme quoi tu t'étais mal comporté, et ça c'est encore plus important que tes temps.
Cependant je vais tenir compte de l'avis des autres, et t'accepter provisoirement dans la team. Et d'ailleurs, j'aurais aimé que tu attendes mon avis avant de prendre le tag. Sois en à la hauteur au moins.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:15

ok je vais essaywer de joué plus souvent sur le serveur pour faire de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 essais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser