Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement professionnel

Aller en bas 
+3
Foulco
Teutates
ZwiMuT
7 participants
AuteurMessage
ZwiMuT

ZwiMuT


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Montréal - DOWNTOWN!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

Pour faire un bon entrainement et avoir vraiment des temps de fou, lisez bien ^^
Peut-être saviez vous déja ceci, mais je vous donne la méthode que j'utilise pour faire des bons temps en prévision de matchs ^^
Bien sûr, faut pas avoir peur de mettre du temps dans l'entrainement, parfois ca peut être ardu de se mesurer aux meilleurs adveraires.

1: dès que vous avez une map en tête que vous desirez avoir un excellent temps, il suffit d'aller dowloader la map sur tmx
http://www.tm-exchange.com

2. Vous téléchargez le replay du WR (world record) après avoir chercher dans l'onglet "find tracks" la map que vous vouliez dans TMX

3. vous le mettez dans le dossier suivant : C:\Users\Tony\Documents\TrackMania\Tracks\Replays\Downloaded
(c'est un exemple, normalement ca devrait simplement être dans "mes documents"

4. Ouvrez le jeu et allez dans le menu "editor" -> edit a replay -> ensuite vous prenez le replay downloader et vous faite play!

5. La vous avez qu'a suivre et tentez de battre le record, normalement c'est difficile, mais faut pas lâcher, c'est en se battant contre les meilleurs qu'on le devient n'est-ce pas? ^^

Si jamais vous y arriver pas, vous pouvez toujours retourner un étape avant, après avoir choisi le replay dans "edit a replay" vous faites "view" au lieu de "play" et la vous n'avez qu'à observer atentivement la ligne qu'il utilise

GL n HF

(si y'a des questions allez-y)
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Salut, sympa de ta part de nous donner des conseils, très fair play, j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulco

Foulco


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec,Farnham!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

J'utilisait déja cette mhétode mais sa m'est pas venu en tete de le dire au autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZwiMuT

ZwiMuT


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Montréal - DOWNTOWN!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:27

je veux monté le level du Canada c'Est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foulco

Foulco


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec,Farnham!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

Lol ok ^^
C bien mais... les records du monde sont imbattables ou presque x)
Ya une map que si je fait le meme temps que dans mon training jai top 9 du monde masi bon, sase peut pas.... :S
Revenir en haut Aller en bas
ZwiMuT

ZwiMuT


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Montréal - DOWNTOWN!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

l'important c'est de faire de son mieux, le plus possible, autant que possible, si t'arrive à rien après 1 heure, c'est parce qu'il en faut 3 de plus

Les matchs de la ESL league, pour bien connaitre une map et pour être compétitif, faut jouer 1 journée dessus, (6 à 12h)... pas étonnant qu'ils soient dur a battre les joueurs... la pratique au bout de plusieurs heures de jeu portent leur fruit ^^
Pour la ESWC, ceux qui gagne les grands honneurs ont souvent pratiquer 100 heures par map... Faut jouer pour gagner xD

je soutien ceci : there is no limit!
Revenir en haut Aller en bas
Foulco

Foulco


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec,Farnham!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:33

O_o Débile les personnes masi c'est possible ,jai deja été dans u serveru et ils fesaient la map pendant 3-4h de suite(ou plus jai ap calculer...) masi sa donne rien dans vie de jouer aussi longtemps.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:47

Wow... merci beaucoup pour ce conseil, je ne savais pas que c'était possible. Je redéménage chez moi le 1er décembre donc je vais redevenir plus actif à partir de cette date là et je pourrai mieux pratiquer pour devenir meilleur. D'ici ce temps là, je surveille les activités de la team à distance.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

Un ennorme merci pour cette info c'est tres simpat!!!
Jespère vraiment te voir eventuellement sur notre serveur pour que l'on jou ensemble et pourquoi tu nous donnerais des conseils^^


encore merci, bye bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:16

ouais merci killa (zwimut) c vraiment sympa je vais essayer sa prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:58

Merci Killa, Zwimut, Antho Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZwiMuT

ZwiMuT


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Montréal - DOWNTOWN!!

Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:36

de rien de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement professionnel   Entrainement professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Ressources :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser