Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de bolino

Aller en bas 
+6
Gyverz
samkill
lunateone
Shuutt
Teutates
bolino
10 participants
AuteurMessage
bolino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:03

bonjour a tous,

je viens de jouer sur un serveur et un membre de votre team m'a demandé de poster ici. désolé je suis incapable de retrouver son pseudo. il a juste dit que j'avais du potentiel Smile

je joue depuis peu a ce jeux. je suis a la base un joueur de cs 1.6. j'aime beaucoup track mais on ne m'a jamais rien appris dessus. donc je peux largement m'améliorer Smile

sinon je suis dez rouen, j'ai 24ans et je suis informaticien.

mon maill si besoin : thebolino@hotmail.fr

merci.

bolino
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:49

Bonjour Bolino. Peux tu remplir ce formalisme:

nom:
nom tmn:
age:
ou habitez-vous?:
passe-temps:
combien de temps que vous jouez a tmn:
quel niveau vous donner vous comme pilote de 1 a 10:
pourquoi voulez vous rejoindre notre team:
autres:

J'aimerais jouer un peu avec toi avant de t'intégrer à la team. En attendant, n'hésites pas à jouer sur notre serveur, tes temps pourront aussi me convaincre ainsi que les autres membres de la team. Very Happy .
Sinon, j'apprécie ton profil tel que tu l'as écris. C'est déjà un bon début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:00

Bon c'est moi ki a jouer avec lui, il a beaucoup de potentiel et si il rentre ce ne sera pas long kil va devenir bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:54

nom: bolino
nom tmn: thebolino
age: 24
ou habitez-vous?: rouen (76)
passe-temps: sorties arosés, ciné , ...
combien de temps que vous jouez a tmn: de temps en temps
quel niveau vous donner vous comme pilote de 1 a 10: aucune idée !
pourquoi voulez vous rejoindre notre team: le plaisir de découvrir ce jeux en team, car je n'ai aucun visu
autres: a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:01

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

premiere demande d'aide Smile
quel est votre adresse ip de votre serveur, et surtout comment l'ajouter ? Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:38

Pas de pbm. Pour l'adresse IP, j'en sais rien, mais sinon tu peux le trouver dans canada/quebec. Il s'appelle RB stadium.

Une fois dessus, tu fais echap, et la tu peux faire "ajouter aux favoris"
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

Bon Bolino après t'avoir vu, tu es accepté dans la team. En revanche, tu as tout de même encore beaucoup de progrès à faire pour être au niveau. Il va donc falloir être assidu pour que tu progresses rapidement. rendeer Rassure toi, nous sommes tous passé par là, et tu as l'air d'avoir de bonnes bases pour devenir bon.

De plus, nous souhaitons avoir des joueurs qui restent longtemps dans la team pour s'entraider et devenir amis. Donc si tu ne compte pas rester longtemps, dis le tout de suite ça nous fera gagner du temps.

Bon pour finir sur une note positive, bienvenue dans la team cheers Tu peux prendre le tag qui est dans le topic "News de la team/Tag de la team", a copier/coller tel quel devant ton pseudo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

alors ca , c'est skon appel un sacré acceuil!!!!!!

Quel chef on a maintenant !!!!! lol

Bienvenu a toi Bolino.
Si tu a le moindre soucis sur une map (que tu ne comprend pas ou ke tu aimerai bcp améliorer), n'hesite surtout pas a nous poser des questions quand on est connecté avec toi!!! on ce fera un plaisir de t'aider (si possible tongue )
une team c'est fait pour ca!!!!

a tres tres vite.

Bye all cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
samkill

samkill


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Ouais!!! bienvenue dans la team je te souhaite bonne progrèsion et pour la sous-team je te laisse au bon soin de luna i vas en avoir besoin Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Bienvenue Bolino Razz Cool quelqun que c'est moi kia a recruté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:01

Bienvenu Bolino! Au plaisir de courser avec toi.

Pour Teutates, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis. Bolino faut juste que tu saches qu'on a eu une couple de lâcheux dernièrement donc ça a chié les affaires un peu surtout qu'ils s'en allaient dans une autre team mais quelques'uns sont revenus. Si t'es motivé, ça va être cool.

Lâche pas le recrutage mon shuutt, t'es bon là-dedans surtout que c'est toi qui m'a recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotchtape

scotchtape


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Canada/Quebec/Montreal/Ile-des-Soeurs

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:59

moi aussi tu mavais recrute shuutt, du temps des NOS haha Razz *moi jtrouvais que le tag etait laite en criss btw shuutt LOL*
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY

B4dBoY


Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37
Localisation : Canada, Qc, Albanel (lac St-Jean)

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:59

lolll moi si c toi shuutt dans le temps des NoS :p
Revenir en haut Aller en bas
bolino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:41

merci Smile

vous n'avez pas de serveur teamspeak ou autre pour discuter pendant que vous jouez ?
ca serait plus pratique pour poser des questions en direct. je suis vraiment novice dans ce jeux. je ne sais pas comment on change le pseudo, mais je vais fouiller un peu avant de vous déranger pour rien !

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Ouais NOS!! cheers Hahaha stai juste pour le dun pi le tag stai pas moi ki lavai Fais stai Niblerste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:22

Ouin Bolino, j'ai loué un serveur ventrilo pour la team mais ça a pas trop marché... l'affaire c'est que c'est loin d'être tout le monde qui ont un micro, c'est pas comme a CS où la communication est cruciale... alors allez vous acheté des micros ça coûte quasiment rien. Pour l'adresse du ventrilo, tu peux la retrouver sur le forum à qqpart, je ne m'en souviens plus mais si le monde commence à être actif là-dessus, c'est sûr que je vais me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
bolino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:49

moi j'ia un serveur team speak avec ma team CS
je peux vous donner l'ip et le passe pour que l'on se rejoigne dessus
et effectivement les premiers micros sont a 4-5€

a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:35

Bienvenue Boilino jespere qu'on va se croiser bientot sur notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96

lilcarl96


Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : canada/quebec/montreal/rosemere

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:08

nice bolino... donne ton ip a team cause c plus hot ts je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bolino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

ip : 213.186.41.11:9546
pass : ttfteam ou teamttf

ensuite si on vous demande vous etes le pote de bolino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Carl... scratch jveu pas etre mechant mais je ne crois pas que sa te concerne...Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

pareil pour moi shuut^^
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96

lilcarl96


Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : canada/quebec/montreal/rosemere

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:04

ok... Razz je viendras pu vous voir Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
samkill

samkill


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:35

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bolino Empty
MessageSujet: Re: candidature de bolino   candidature de bolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser