Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur Ouvert :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

Serveur Ouvert :P Empty
MessageSujet: Serveur Ouvert :P   Serveur Ouvert :P Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

Bon on doit dire un gros MERCI a Gyv3rz qui nous a fais un serveur et que en plus il nous a dégoter xaseco pour les record alors tous ensemble MICI Gyv Cool
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

Serveur Ouvert :P Empty
MessageSujet: Cool   Serveur Ouvert :P Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:06

Merci Gyv3rz!!!! ya juste un pti soucis c'est que ce ne sont pratiquement que des map ESWC (de pro!!!!) pas vraiment notre domaine de predilection!!!.
A savoir est ce qu'il est possible d'en enlever un peu parce que la yen a vraiment bcp bcp bcp bcp bcp bcp!!!^^

Bye bye les gas!!

lunateone.
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur Ouvert :P Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ouvert :P   Serveur Ouvert :P Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

Ouin pour les maps eswc, je ne connaissais pas ça avant de les mettre. Moi je trouve ça très bien de se pratiquer sur des maps de pro. Sinon, avec la commande /jukebox, vous pouvez mettre les maps que vous voulez pendant que vous êtes sur le serveur. Il faut simplement faire /list là vous voyez toutes les maps qui sont sur le serveur, en utilisant la commande /jukebox ### (### représente le numéro de track de /list) vous forcez la map que vous choisissez à jouer dans les suivantes (dépendament s'il y a d'autre maps dans le jukebox ou non). Donc je ne vois pas en quoi dérange d'avoir pleins de maps eswc parce qu'on a pleins d'autre map que vous pouvez mettre quand vous êtes là si vous n'aimez pas eswc. Aussi, j'aimerais savoir c'est quoi votre domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Pot
Invité




Serveur Ouvert :P Empty
MessageSujet: server   Serveur Ouvert :P Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:21

Merci Gyverz pour le server.

Le systeme de rec est excellent et les maps sont (pratiquement) toutes plaisantes a jouer. C'est sur que les ESWC sont des maps longues et difficiles, et on arrive pas souvent à les finir du premier coup. Mais je pense que ce sont les maps où on progresse le plus car elles sont tres techniques et permettent de travailler un peu toute la panoplie du bon trackmaniaque : drifts, trajectoires, sauts...
Bref a bientot sur ce meme server Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Ouvert :P Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ouvert :P   Serveur Ouvert :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Ouvert :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur RedBull
» ESWC Sur Le Serveur
» Nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser