Team Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull

Ici c'est l'EX forum de la team RB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serveur RedBull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:06

Salut,
Bon, le serveur est à nouveau en ligne, j'ai dû le fermer dimanche soir pour le transférer sur un autre ordi vu qu'il me dérangeait un peu sur mon ordi principal. J'ai pu garder tous les records donc ça ne devrait rien changer pour vous.

Aussi, j'ai pris l'adresse internet www.teamrb.com donc on peut l'utiliser pour que ce soit la page web de l'équipe alors si vous voulez mettre des choses sur noter site web, faites le moi savoir. Par exemple on pourrait mettre le forum, les stats du serveur, des images, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: srv   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:37

Slt Gyverz et slt tout le monde,
Je m'adresse surtout a toi Gyverz, je voulais savoir si il etait possible de mettre les rec comme sur le serveur quebec Francais (qui n'existe plus) c t en francais et les rec je trouves etaient mieu présentés!! je ne sais pas si tu vois ske je veux dire!
En tout cas si tu as la possibillitée de changer et que les autres son daccord alors ce serais super cool!!!

Merci d'avance.
LunaTeone.
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt

Shuutt


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/Québec/Canada

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Re: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:46

ok, toi tu veux dire changer le systeme de record au complet
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Re: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:00

L'avantage de ce système est que tu vois en permanence l'ensemble des records et pas juste le 1er seulement au début de la manche (surtout que c'était toujours Woetaegan ... scratch )
Perso j'aime bien comme c'est...sans être fermé aux changements
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: rec   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:28

non daccord ya pas de soucis au contraire je voulais avoir les avis de tous le monde !
c t juste une ptite idée ^^

bye bye all!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Re: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

En fait, j'aimais bien le système de québec montréal francais surtout à la fin des courses que tu pouvais voir la liste des records... bein en fait, j'ai arrangé ça hier soir, j'ai réussi a ajouter le panneau pour la fin des courses et en plus on garde les panneaux pendant les courses donc je pense que tout le monde est contant... il y a le menu karma aussi qui est intéressant pour savoir si le monde aime la course ou non, n'hésitez pas à l'utiliser, s'il y a plusieurs vote contre une track, je la supprimerai.

Dites moi ce que vous voulez avoir sur notre site web: www.teamrb.com

Aussi, je peux traduire certains éléments, fait juste me dire lesquels et je vais regarder ça.

ALP
Gyverz
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Admin
Teutates


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : France, Paris

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Re: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Effectivement c'est très bien comme ça. Un seul (petit) reproche, on ne voit plus le nom de la map depuis. Pour les votes c'es tvrai que c'est bien, mais attention (notamment pour les ESWC) à l'effet noob -> circuit un peu dur = note à 0, alors que la map est très bonne quand on se donne un peu la peine ... Pas mal de serveur maintenant demande de finir au moins 3 fois la map pour pouvoir voter dessus.
En tout cas encore bravo Gyverz pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone

lunateone


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Bravo   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Oui en effet Bravo parce que ta fait un super taff sur le forum et la team!!!!!!!
Fo le dire quand c merrité^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyverz

Gyverz


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Re: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:34

Merci pour les remerciements, ça me fait vraiment plaisir parce que je trippe pas mal sur l'informatique et c'est aussi pour vous remercier de m'avoir accepté dans la team.

Je sais où je peux paramétrer l'option pour demander de finir la map 3 fois avant de voter mais je suis un peu sceptique à l'utiliser... par exemple, si on tombe sur une map de 2 mins, ça va être long avant qu'on puisse voter alors que c'est évident que c'est pas très l'fun une map de 2 mins... aussi, si la map est vraiment très difficile à finir, la plupart du monde ne pourront pas voter... tk si vraiment il y a trop d'abus, je mettrai l'option mais faut dire aussi que pour l'instant il y a peut-être encore trop de map eswc...

Je vais aller voir pour ce qui est du nom de la track et je vais essayer d'arranger ça si je vois le problème.

Est-ce que vous êtes intéressé au serveur ventrilo?? ça serait cool qu'on se parle là-dessus... tk l'adresse est dans le topic à ce sujet, faites juste me dire si vous y allez des fois ou non.

Et je vais le répéter souvent mais pour l'instant c'est trop vide, qu'est-ce qu'on fait avec la page web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur RedBull Empty
MessageSujet: Re: Serveur RedBull   Serveur RedBull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur RedBull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Ouvert :P
» ESWC Sur Le Serveur
» Nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser